Padawan07 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut j'aimerai connaitre les fichiers qui se trouvent dans chaque partition du DD d'origine, parceque j'ai acheté une xbox neuve mais pucé et modifier a la base. Donc là g mis un DD 120Go Maxtor et j'aimerai pour le Live remettre a neuf mon DD d'origine ( Sachant que je l'ai deja formaté... donc je c pas pour la signature du DD... ) Merci d'avance!!!
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut ! Déjà sache que tu peux jouer sur le Live avec ton HDD "pas origine", je vais régulièrement sur le Live avec mon Maxtor 120 Go sans souci aucun ! Ensuite en ce qui concerne les partitions : - partition E : pour l'instant pas scannée par le Live, tu n'as donc pas à y changer quoi que ce soit. Si tu tiens néanmoins à avoir une partition E nickel, tu dois garder juste CACHE, UDATA et TDATA. - partition C : là par contre elle doit absolument être d'origine. Cela veut dire que ton dashboard alternatif doit être sur E ou F (et donc que le bios de ta puce doit être configuré pour booter sur E ou F). NB : ton disque dur doit être locké et ta puce désactivable. Cherche un peu sur le forum, certains membres mettent à disposition des partitions C complètes. Voici ce que doivent contenir des partitions C et E "propres" :
Padawan07 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut, je te remercie pour ton aide pour la parttion C .G télécharger Yop solo donc je pense qu'avec ça c bon, je v comparer ma partition C avec ton exemple par contre j'aurai bien voulu flasher mon bios pour booter sur le F de mon Maxtor mais apparement g une aladin ds ma console et pas flashable ( d'apres le mec qui me l'as mise ) donc je verrai plus tard je testerai le live a la sortie de halo 2 avec les 2 mois offert ( j'espere qu'il y aura!!!) Merci encore!
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Il me semble que les Alladin sont flashables non ? A confirmer par des gens plus instruits que moi quant à cette puce !
Vincent14 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 oui les aladdin sont flashable car je les moi meme flasher pour ne pas me connecter au live.....merci adoubeur...lool
Padawan07 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 Ok, mais apparement d'apres le mec de la boutique il aurai mis un "pont" pour evité de la flasher donc je c pas trop. v verifier avec yop solo
Vincent14 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 ok mais qu'est ce qu'il leur prend au vendeur de mettre des pont....alors qu'on leur demande pas est en plus si sa t'empeche de flasher...t mal enfin sa depend pour quoi...
Messages recommandés