DOCKY99 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, J'attire votre attention sur une multitudes de multipost post (triple voir même 8) Quand vous postez vérifier que votre message apparait avant de reposter ou de cliquez plusieurs fois ! Il faut savoir que même si vous avez une erreur de requete SQL ou autres sa n'empeche pas le message de partir vers le serveur Donc faite attention pour l'instant je laisse couler après je commencerais les avertissements .... Sa peut paraitres dur mais quand vous voyez un problème d'envoi : vérifier qu'il n'est pas d'ou de même sur le forum avant de reposter merci. notament si vous avez ce message : Mail Error!SMTP protocol failure! Host: localhost Return Code: 550 Return Msg: 550-Verification failed for 550-unrouteable mail domain "gx-mod.com" 550 Sender verify failed Invision Power Board Error: Incorrect email address: daddy64@wanadoo.fr Check your SMTP settings from the admin control panel
nick_ Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) mon record a etait de 5 fois le meme message supprime hier soir . j'ai du passer une bonne demi-heure a tout supprime alors s'il vous plait faite un minimum attention. si jamais vous avez une erreur revenz en arriere le message sera poster. merci réedition : record battu 6 fois le meme dans la section x-bit maintenant. Modifié le 18 octobre 2004 par nick_
RSD-06 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai remarqué sa , beaucoup d'erreur , J'ai repondu a une kestion a plusieur reprise a j'espere que cela va pas en mettre 50 @+
DOCKY99 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 apparament cela viens du fait que gx-mod.com n'est pas dispo donc sa devrais rentrer dans l'orde plus tard en attendant faite attention svp !
Messages recommandés