Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 - un interrupteur pour désactiver sa puce ( ou une puce désactivable via le bouton "eject" ) - un disque dur LOCKE de n'importe quel taille - les fichiers d'origines de la console sur C et E Vous POUVEZ avoir evox qui traine sur C à condition qu'il ne soit pas nommé xboxdash.xbe Vous POUVEZ avoir des sauvegardes de backup sur E Vous POUVEZ avoir des xbe non signés sur E A CONDITION QUE LES FICHIERS ORIGINAUX SOIENT TOUS PRESENT ET QUE LA STRUCTURE DES REPERTOIRES NE SOIT PAS MODIFIE le principal est d'avoir son hd locké et sa puce non active car le live detecte en priorité toute entrave au processus de vérification du lock du DD, il n'a pas les moyen de vérifier que tous les xbe présent de n'importe quel nom sont signé ou pas, c'est de la foutaise, par contre si il manque des fichiers d'origine, cela peut nuire à la connection de façon anormale ( le server bannie donc en penssant à une méthode de triche ). voila pour clarifier la situation car il semblerai que l'ignorance soit de mise sur beaucoup de forum ++
erwinnie Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 je parlerai plus de prudence exacerbée que d'ignorance tes infos sont tres interressantes moi pour ma part, n'ayant pas vraiment d'interet a jouer au live je n'ai pas réellement d'expérience concernant cela, je me contente donc de prendre les infos qu'on me donne pour les restituer si besoin. et désolé si elles sont parfois erronées voila
djcri Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 moi j'ai une question,pour les sauvegardes ok mais ont m'avais dit a une epoque(avant que l'action replay et les saves par usb sortent)de ne pas jouer avec par ex:une save(moto au max par ex)du moto gp us sur le live(le notre fr)donc des sauvergardes us/pal pas grave mais en cour de jeux qui a deja testé une save us???voila merci @+
Messages recommandés