legueux Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour à tous, Vous l'avez remarqué, le site http://www.gx-mod.com n'est plus disponible. La source de ce problème est le nom de domaine qui a expiré. En effet et j'assume la pleine responsabilité, j'ai omis de renouveler le nom de domaine qui a expiré hier et le registar ne m'ayant pas averti de l'expiration non plus la résolution du nom de domaine ne peut donc plus se faire. La démarche pour récupérer le nom risquant de prendre du temps nous avons ouvert un 2ème nom de domaine qui est http://gx-mod.com La propagation sur les root DNS prendra entre 24h et 48h. Si tout se passe bien dès demain le site devrait être à nouveau accessible pour la plupart d'entre vous. Nous vous tiendrons informer le plus rapidement possible. Toutes mes excuses pour cet oubli impardonnable. Legueux
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Mais c'est pas grâve, on t'aime quand même Zut, va falloir refaire les bannières
Invité ginji-san Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 salut !! En effet comme je l'ai dit à Outworld1 sur le chan, je ne comprends pas qu'ils ne previennent pas au moins 15 jours voir une semaine à l'avance avant l'expiration du délai, grace à l'informatique y a rien de compliquer, un p'tit mail et voilà. Enfin bon c'est pas si grave que ça, te connaissant il suffisait d'attendre un message de toi pour nous tenir au courant et voilà qui est fait . Zut, va falloir refaire les bannières :mdr: :mdr: a+
legueux Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 En fait le registar n'a envoyé aucun mail avertissant de l'expiration et maintenant le domaine est suspendu pendant 30 jours mais si je veux le récupérai je dois payer une somme conséquente. Bref le procédé est vraiment discutable mais c'est à 99% de ma faute de toute façon. Une fois le nouveau domaine propagé sur les DNS il va nous falloir quelques jours pour tout remettre correctement mais ça devrait aller.
totofs2000 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 lut, fait gaffe a pas te faire piquer le nom en .net par quelqu'un , ya tjrs des gens mal intentionnés ++
Invité flip.fr Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 merci de l info c est toujours la galère de toute façon avec les noms de domaines
Invité ginji-san Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 En fait le registar n'a envoyé aucun mail avertissant de l'expiration et maintenant le domaine est suspendu pendant 30 jours mais si je veux le récupérai je dois payer une somme conséquente. Hé bien alors en plus va falloir payer une certaine somme pour récuperer le nom du domaine, j'espère que c'est pas une politique commerciale qu'ils appliquent a+
DOCKY99 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 gueux c'est qui le registar ? http://www.stargateinc.com/index.asp ? tu prend pas gandi.net ? -.0
legueux Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est pas un français : https://www.stargateinc.com/index.asp
DOCKY99 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 lol j'ai corrigé mon message entre temps !!!!
legueux Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 En fait le nom de domaine a été enregistré il y a 2 ans par notre 1er hébergeur. Ensuite quand on a changé de serveur j'ai demandé les accès à cet hébergeur pour reprendre le contrôle du nom de domaine. Au bout de la 1ére année j'ai bien reçu la notification pour renouveler le domaine mais pas cette année (pourquoi je n'en sais rien). Le nouveau domaine gx-mod.com est désormais chez gandi.
Invité ginji-san Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Au bout de la 1ére année j'ai bien reçu la notification pour renouveler le domaine mais pas cette année (pourquoi je n'en sais rien). Enfin comme je l'ai dit j'espère que c'est pas une pratique commerciale, car je se genre de procéder est plus que vicieux à mon humble avis. a+
sheridan Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 allez va, faute avouée à demi pardonnée! On t'aime quand même
_n3o_ Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 lol prochain coup faut metre un compte a rebour sur la banniere du forum comme ca tu recevras une centaine de mail pour te dire "hey legueux fait gaffe reste 300 jours !! hey legueux fait gaffe reste 299 jours hey legueux ...etc etc" ok je sort -----------> erf pas là ya deja trop de monde-----------> ah là ya de la place si on me cherche je suis dehors
jo touriste Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 putain deconner faut revenir car ce site s'est trop de la balle !
Messages recommandés