gtkow Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour a tous! je voulais tout d'abord commencer par vous dire que c'est un boulot monstrueux ce que vous faite (he oui c'est VRIAMENT un BOULOT... lol ) sinon j'ai un question concerant le petit bouton en bas a droite du skine "project Mayhem". A cote de clui pour eteindre la xbox. Je voulais savoir s'il y a moyen de le configurer. car j'ai vu qu'il propose automatiquement le trailer, la radio sur le web etc.. je pense que ce serais vraiment cool... J'ai essayé de chercher le fichier dans le repertoir skin -> mais je l'ai pas trouvé...(je l'ai peut-etre loupé...) MERCI A TOUS E BONNE JOURNEE
modhack Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Edites le fichier DialogSubMenu.xml avec wordpad par exemple ensuite tu cherches vers la fin du fichier vers ca <label>R.A.M.</label> Ensuite si tu veux rajouter ou changer les boutons tu choisis "label" c'est le nom de ton raccourcis tu selectionne "yes" pour qu'il sois visible et tu rajoutes le lien vers ton script <visible>yes</visible> <type>button</type> <execute>q:\scripts\AQTbrowser.py</execute> <id>1115</id> <label>Movie Trailers</label> voili voilou
alexsolex Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 INFO : Ce bouton s'appelle le 'SUBMENU'
Messages recommandés