Invité Silkunk Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut Je n'arrive plus a accéder au site donc je pose ma question super con. Quelle la grosse différence entre ces deux puces et que me conseiller vous ? Peut être une autre ? Ma console est une v1.3 ! Merci Silkunk PS : désolé de sacagé le forum avec ce genre de question mais je n'arrive pas accéder au site depuis le we ! A+
Jlz Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Lu, c'est la meme, les AA "live" il n'y en a qu'un type c'est tout !! ++
Jlz Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Lu, c'est les memes ! Les AA "live" il n'y en a qu'un type ! C'est tout !! ++
Invité Silkunk Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 ok merci, je viens d'apprendre qu'il existe des bugs avec l'aladin en fonction de la versiond ela xbox la mienne je l'ai acheté en septembre 2003 a priori c'est une v1.3. Est ce qu'il vaut mieux prendre une xecuter 2.3 ou plus comparé à une aladin ? Peut ton faire le même démarage avec une xecuter 2.3 qu'avec une aladin cet a dire d'appuyer pendant 1à 2 seconde pour démarrer en mod pucé ? merci pour ces réponses et promi dés demain je cours sur www.gx-mod.com ! A+ Silkunk
Messages recommandés