redlion75 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, j'ai fait la modif ude2 sur une 1.6 et maintenant que l'uxe fonctionne bien j'aimerai pouvoir remettre la xbox en pal car certain passe en anglais meme en forcant sous evox en pal Je pense qu'il faut refaire une session telnet mais mon souci est quelles sont les etapes? 1. remettre en 04 2. redemarrer la erreur je suppose mais la methode splinter celle devrait fonctionner pour refaire un uxe 2. ou dans la meme session copier les fichier uxe vous en pensez quoi?
Invité Mgcdream Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Excuse moi d'avance, je ne pourrais pas résoudre ton problème, je voulais savoir quelle méthode tu as utilisé (hotswap, splinter cell, 007, mechassault?) car j'ai un problème là et vu que tu es en avance sur moi, je voulais savoir si tu pouvais m'aider. Merci beaucoup
Invité Mgcdream Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est bon j'ai réussi à installer ude, mais pourquoi tes jeux passent en ntsc, avant de faire la manip tu as mis le langage en anglais, ou tu as fait quelquechose de spécial ?
redlion75 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 non j'ai fait l'ude2 qui impose de passer sa xbox en region 01 contrairement à l'uxe
zorxd Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 as tu mis la langue à francais dans le dashboard de microsoft???
redlion75 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 Oui j'ai certain jeux qui passe bien en francais et d'autre se mettent en anglais???
zorxd Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 dapres moi ce n'est pas lié à ta région
redlion75 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 ok donc je laisse comme ça c'est zarb je referai une copie des dvd au cas ou Thx
Messages recommandés