Xshock V4 ?

Invité tiegs

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous !

J ai recemment achete sur ominfo une vshock, y a pas eu de souci pour l installation mais j ai qqs problemes quand meme a savoir que mes jeux passent pendant un moment puis se mettent a foirer ! J ai un ami qui a la meme console que moi (lecteur dvd philips) et il a les memes problemes !

Ma question est donc la suivante, est ce que la version de la puce peut poser ce genre de probleme parcequ ominfo vend la vshock sans donner la version de cette puce. Par defaut, on l a branché comme si c etait la v4 !

Voila, merci d avance !

Posté(e)

ben kestion tes jeux tu les lance du lecteur ou du dd?? et pour le test vous le faite avec le meme jeux ou un different parce ke si c est avec le meme jeux sa vient ptetre du jeux a ma connaissance ya pa de puce ki font planter le lecteur

post-4-1098116264.jpg

Posté(e)

Salut avous ! Desole pour les 7 post mais ca me marquait erreur je sais plus quoi et j ai meme ete etonné que mon poste soit accepte !

Bref, Mr big, pour repondre a ta question je lance les jeux a partir du lecteur et non du disque dur. Souvent les jeux passent pendant un temps puis ca se met a foirer par contre j ai jamais eu de probleme avec mes originaux. Dans le pie des cas, je crois que je vais faire l aquisition d un disque dur ! crying

Posté(e)

ouhai je pense ke c est ton lecteur ki est foireux,si c est un thomson essay au moin de recup un philips sinon essay d avoir un samsung,c est sur qu en mettant un dd tu auras beaucoups moins de prob,par contre ton lecteur risk de te faire ch_r pour mettre tes jeux sur le dd,enfin il te restera tjr la solution du ftp

Posté(e)

Bah j ai un philips ! Entre la V3 et V4, y a trois fil de soudure en plus alors pensez vous que ca peut jouer sur le bon fonctionnement du lecteur ?