Invité bidunism Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 slt g installé la puce alladin pas de pbl je voudrais la flasher pour y mettre le dernier bios executer mais g lu ke cette puce était protégée en écriture sauf en reliant certains points entre eux . ma question est lesquelles ya t-il un schéma dispo quelque part merci de votre aide
stephyyr Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 il n y a pas de point a faire tu peux la flasher directement via evolution x
Invité bidunism Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 es tu sur de ton info pace ke je t'assure que g lu des pbls de flash via evox avec cette puce??? As tu flashé cette puce déjà? merci de me répondre
nours Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 salut, et bien il semble que certaines serie posent probleme pour flasher j'avais donné ce plan sur un autre forums et les personnes avaent trouver quel point relier Il te suffit de tester les point au volto pour savoir si tout est bien relié verifie en particulier les point 5-6-7-8 qui doivent etre relié entre eux (7 et 8 autorisent le flash) A+
Messages recommandés