Prodz Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Est-ce que tous les jeux rentrent sur un DVD-R ?? Parce que quand j'ai vu la taille de halo (+ de 5300 Mo ... ) , je me suis poser des kestion kan meme ... Je pose cette kestion parce ke j'hesite entre mettre tout mes jeux sur un dique dur de 120Go ou acheter 25 Dvd-r ce ki revient au meme pour a peu pres 5 fois moins cher mais si je ne peux pas mettre tous les jeux sur mes dvd-r , je me demande si il ne vaut mieux pas acheter un disque dur ... Merci d'avance pour vos reponses ...
Osmoze Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, une fois n'est pas coutume....regarde dans les tutoriaux! Il me semble qui en a un qui traite de la réduction de la taille en virant des vidéos et/ou des pistes sonores. A la rigueur achetes un double couche mais ce sera plus chers. T'es sure qu'Halo fait autant?
Pink Floyd Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 25 jeu a 350 F de moyenne , bah ta les sous pour cramer quelque DVD non ?
Messages recommandés