gloup Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Je ne peux plus me connecter... C'est grave docteur ?
Darts Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Pas trop, juste un peu embétant. A mon avis le nom de domaine à expiré pcq l'hébergeur à fait une connerie ou que qqn a oublié de payer la facture. Y'a déjà un post dans le forum : "Le Site"
alexsolex Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut effectivement un problème de renouvellement de 'bail' Le site StreamPack devrait être de retour d'ici un ou 2 jours à cette adresse (sans certitudes à l'heure actuelle : http://xbmc-stream.gx-mod.com/ A très bientôt sur StreamPack
legueux Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Alex : je te confirme pour l'adresse ça sera bien ça. Toutes mes excuses pour les problèmes créés sur votre site
alexsolex Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 arf pas grave, enfin... J'espère qu'on récupèrera tout le sql et nos pages ??? Hein dit ? on les récupèrera ???
alexsolex Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) OK !! Grâce au boulot (on se rattrape comme on peu , hein les gueux ? ) Grâce au (bon) boulot du team Gueux, les sites réapparaissent petit à petit en .be Avec ce cortège viens aussi le fameux, l'illustre le grandiose : StreamPack Alors plus une minute à perdre ! Pour retourner voir votre site de stream favoris pour xbox et PC, c'est par là : http://xbmc-stream.gueux.be/ A bientôt chez StreamPack ! Modifié le 18 octobre 2004 par alexsolex
ToupTi Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Tu aurais pu faire commercial Alex LOL Tu vends bien ton produit là Bon... J'espere en tout cas, que personne ne va "voler" le nom de domaine avant que LeGueux ne le reprenne... Pense Alex à changer tes liens qui portent encore .NET au lieu de .BE Modifié le 19 octobre 2004 par ToupTi
toholassud Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Tu vends bien ton produit là hi ! Hmmmm , Nôtre produit (Team !! ) ... Ps: merci alex pour donner la new url aux gueux . ++ et bon stream Modifié le 19 octobre 2004 par toholassud
alexsolex Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Pense Alex à changer tes liens qui portent encore .NET au lieu de .BE Ahhh yes merci Toupti ! Je m'y atèle tout de suite ! a+
Messages recommandés