Messages recommandés

Posté(e)

Mon problème est simple, mais je ne trouve pas la solution.

Dans mes jeux, les sauvegardes de parties se font sans problèmes, par contre les sauvegardes des mes options ne marchent pas.

Par exemple, avec TopSpin, je sauvegarde ma carrière... sa fonctionne, mais dans la patie option je supprime la musique ou je modifie quoi que ce soit... ça ne le prend pas en compte au prchain démarrage!

Je ne sais pas si c'est lié, mais lorsque dans le dashboard MS, je règle la date et l'heure, et il suffit que j'éteigne et rallume ma xbox pour que ce soit déréglé.

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)
il suffit que j'éteigne et rallume ma xbox pour que ce soit déréglé.

je ne sais pas d'ou peut venir ce probleme mais je veux rebondir sur cette phrase car ça, ça sent pas bon... ta xbox est ancienne ?

a ma connaissance, il n'y a pas de pile dans la xbox ( comme les pc ) et donc les reglages sont gardé en memoire de facon provisoire grace a un condensateur ( ne me demandez pas lequel ) qui maintient l'alimentation quelques temps... serait-il hs et conduirait-il a ton probleme de jeux ?...

Modifié par lamivic
Posté(e)

:ok: T'inquiète Quarentin, je suis patient, en plus ce n'est pas un problème qui me pousse à me jeter par la fenêtre lol, il y a plus insurmontable hihihi

Sinon, si c'est un condensateur, qui est en cause, je l'aménerais dans un magasin qui fait de la réparation.

Et d'après vous, mes 2 problèmes sont liés?

Posté(e)

Les données sont gardées sur HD, donc même si tu débranches le tout, les données restent. Le condensateur n'est pas en cause, d'après moi.

Ca doit être le jeu qui est mal foutu... Faudrait que quelqu'un essaie avec son jeu.