fido59 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut les gars, J avais sur ma xbox EvolutionX 3935, j ai lancé Boxplorer j suis aller dans Apps\ Et j ai lancé un truc du genre DashboardLive.xbe, j ai eu un ecran d'installation et maintenant j ai le dash Xlive qui apparait. (Musique, parametre...) Comment faire pour retrouver Evox car meme en redémarrant la console, j arrive directement sur le Dash Xlive. merci de vos réponses. @+
fido59 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 A ce que j vois personne ne veut m'aider. Merci quand meme. @+ les gars
yopsolo Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Salut mon ami il te faut re-installer ton systeme pour cela telecharge le cd Master GUEUX disponible sur la page principale du site en haut a gauche www.gx-mod.com voila sinon tu peut egalement telecharger la RC5 de Yop solo sur emule avec laquelle tu pourras installer un systeme live et non live voila a++++ et bonne installation Modifié le 2 novembre 2004 par yopsolo
Messages recommandés