Invité philomene Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 bjr a tous je me suis fait un adaptateur en usb pour la xbox et ma question est pouvont nous accéder au disque dur qui es branché en usb ou y a t'il un progamme pour la reconnaissance dur disque en usb
FFlF Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Sous linux je peux confirmer que ça passe au poil, mais c'est de l'USB 1.
Invité philomene Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 mais sous evox il y at'il un programme a inséré pour la reconnaissance du hdd en usb?
pitouthestar Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 ca mintéresse aussi ! jespere que quelqun a une reponse !
pitouthestar Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 vraiment si quelqun trouve ca serait genial kit a acheter un disque dur bien specifique mais fo imaginer les possibilité ke ca ouvre.... metre des truc sur le hdd chez une pote, le prendre chez soi etc... passer des truc sur la bobox sans liaison ftp... ou alors il fau bricoler pour pouvoir mettre une disque dur sur la xbox en laissant depasser des nappes derriere et en mettant un comutateur.... c deja plus compliké
sensimili@ Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Désolé les gars de briser vos rêves, mais à part sous nunux c'est mort!
Psylord Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 si on le fait sous linux eske l'usb 1 est suffisant pour lancer un jeux ou lire un divx?
Messages recommandés