DarKDracO Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 salut a tous , je voudrai vous demander 2 ,3 truc : tout dabbor jai griller ma cm en voulant souder ma puce sur le d0 altérnatif ==> le d0 na plu le point de soudure ( trou noir a la place ) et le 2 piste qui sont sencé le rejoindre sont légérement brulé je compte donc lammener dans un magazin pour voir si ils peuvent rattrapper ma connerie. bon si cest rattrapable ben pa de pb... mais si jamais ma cm est vraiment HS...quelle sont mes solution pour arriver a refaire marcher ma xbox ?? ma cm est une 1.1 . o pire jai réussi a me trouver une cm 1.2 ( ou 1.3 je c plus ) mais cest pa la méme version que mon alim , alor il me ved sont alim aussi et tous ca pour 32.50 euro . bref. le pb nest pa vraiment la . il parait quer mon dd est locker ac l'eeprom de ma cm , donc si je change de cm...( sachant que le me cqui me la vend a foutu son dd hs ) ...aprés je pourai quamméme changer de disque dur ?? quesque vous me proposez ??
DarKDracO Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 DSLLLLLLL je voulais pa poster 3 sujet les méme!!!! mais kan jai kliker sur poster yavé marker une erreur alor jai ésséyé dactualiser 2 foi et sa a poster 3 foi ..DSL
nick_ Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 pas grave. si tu mets une puce la cm s'en foutra que ton disque est locke ou pas. quand a savoir si tu peux adaptater une cm 1.3 sur une alim 1.1 la je n'en ai aucune idee.
Messages recommandés