Messages recommandés

Posté(e)

salut! voila j ais 1 pb avec mon boitier xtender.Ma console est équipé d 1 puce easychip et kan j ais démonté ma console pour faire les soudures de l' xtender j ais vu que j ais deja 1fil de souder(1 fil de la easychip)la ou je suis sensé souder le fil orange sur l emplacement r3g3 pour l'xtender!Pourle fil jaune c bon pas de pb et pour le rouge sur la facade de la console pour le power pas de pb non plus...

Sinon pour information pour activer la puce de ma console je dois rester appuyer 2 secondes sur le bouton power( c peut etre pour ça ke 1 des fils de la easychip est souder au r3g3...).

Si qqn pouvait m aider sa serai cool.Sa fais deja 1 semaine que j ais mon xtender et que j ose pas l installer a cause de ça( j ais 3hdd ki trainent partout eek)en plus au prix que ça coute je commence deja a verser 1 larme!

Je remerci deja tous ceux qui auront lu mon post .

Posté(e)

arghh!!! désolé j ai spollué le forum! je croyais avoir foiré mon 1 er message a cause d 1 message d erreur smtp et en faites j ais posté 3 fois le meme sujet en 1 minute !

désolé c mes premiers pas dans 1 forum

Posté(e)

ouh yeh yeh!

hello,moi c'est pas mieux,jai petre pas le meme probleme que le tient mais moi jai cable correctement pour les soudures!c'est ok mais le bleme chez moi c'est le cable ide de xtender,c'est de la vrai merde! erreur 08 au demarrage car cable ide pas de contact?

-a mon avis pour ton probleme sil ya deja un fil de souder dessus(pour ta puce)essaye de le connecter sur ce mm point,je crois jai la mm chose puce duo x v.2

Posté(e)

ok dans ce cas je vais souder le fil orange sur le meme endroit que celui de ma puce et puis apres j essaie voire si sa fonctionne...et on verra aussi pour la nappe IDE.

Mais tu as pas essayé avec 1 nouvelle nappe voire si sa fonctionne?

Posté(e)

ok dans ce cas je vais souder le fil orange sur le meme endroit que celui de ma puce et puis apres j essaie voire si sa fonctionne...et on verra aussi pour la nappe IDE.

Mais tu as pas essayé avec 1 nouvelle nappe voire si sa fonctionne?

Posté(e)

eh non c'est pas une nappe standard ,vay pour en trouver

fais chier ce divineo meme pas capable d'assurer une service apres vente!

j'acheterais + rien la bas!

Posté(e)

Bah moi j'ais soudé le fil orange sur la meme soudure que ma puce et c'étais très marrant vu la réaction de la console!

- elle restait toujours allumé quand elle etais sous tension pas moyen d'eteindre sauf en debranchant le secteur

-elle etais toujours sur le meme hdd

-et ma puce ne s'activait pas

Je vais la ramener au magasin qui ma posé la puce voir si ils peuvent me monter mon xtender...

Baujel tu dis qu'en faites chez divinéo ils n ont pas de nappes a vendre? c'est le comble...