spoon Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 salut! voila j ais 1 pb avec mon boitier xtender.Ma console est équipé d 1 puce easychip et kan j ais démonté ma console pour faire les soudures de l' xtender j ais vu que j ais deja 1fil de souder(1 fil de la easychip)la ou je suis sensé souder le fil orange sur l emplacement r3g3 pour l'xtender!Pourle fil jaune c bon pas de pb et pour le rouge sur la facade de la console pour le power pas de pb non plus... Sinon pour information pour activer la puce de ma console je dois rester appuyer 2 secondes sur le bouton power( c peut etre pour ça ke 1 des fils de la easychip est souder au r3g3...). Si qqn pouvait m aider sa serai cool.Sa fais deja 1 semaine que j ais mon xtender et que j ose pas l installer a cause de ça( j ais 3hdd ki trainent partout eek)en plus au prix que ça coute je commence deja a verser 1 larme! Je remerci deja tous ceux qui auront lu mon post .
Darky_mtp Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Je remerci deja tous ceux qui auront lu mon post . Tu peux !!!
spoon Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 en français.... le fil orange que je dois souder sur le R3G3 de la carte mère pour le xtender est deja encombrer par 1 soudure de ma puce easychip.... j ais quand meme souder le fil au meme droit que celui de ma puce mais la console me faisai n importe quoi( genre l xtender trouvais 1 seul disque dur et ma puce ne pouvais etre activé) désolé si vous avez pas compris mon pb mais sachez que si vous n avez pas le boitier xtender pour installer 3disque durs vous ne comprendrai pas
spoon Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 Il est vrai que j'aurais du mettre des ponctuations et mieux expliqué...(mais c'est chaud d'expliquer ces trucs pourris). La prochaine fois j'assurerais mieux!
FFlF Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Et en plus il est grossier Effectivement ne pas connaître l'allure de la bête ne facillite pas la compréhension.
sk8er Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Bah moi je sait que le fil de ta easychip la , il doit servir a activer la puce au bout de 2 secondes ou quelque chose du genre, bref c'est une option et tu pe dessouder le fil mais délicatement ! a+ Nico
bellanic Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) salut, en effer c'est une option, tu n'ai pas obliger de l'avoir elle te sair juste a desactiver la puce donc tu peux l'enlever, si tu veux toujours pouvoir desactiver ta puce il te faudra souder un interrupteur entre la mass et le point D0. pour plus d'info regarde le tuto là voilas moi j'aurais une question a te demander. j'ai aussi un x-tender je peux demarer sur tous les dd mais mon probleme c'est quand je fait ejecte la console s'arret. tu crois que sais normal ou un prob dans les soudurs??? Modifié le 20 octobre 2004 par bellanic
spoon Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 ok je vous remerci pour les informations sur le fil de ma puce et merci pour le tuto! Je vais mettre 1 interupteur et j aurais moin de problémes je pense avec l xtender je pense
spoon Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 regarde sur ton post bellanic j ais le meme probleme que toi meme apres avoir enlevé la soudure pour ma easy chip...c 'est affligeant
Messages recommandés