Invité hijacker Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 ben voila les news de mon avance sur lcd avec xbit j ai donc acheter le lcd connecteur et mon ecran s allme enfin mais voila rien ne s inscrit avec aucun log au demarrage et meme xbmc qui apperement ne prend paq en charge la xbit sur lcd meme la derniere version donc si quelqu un la ca m interesse merci a tous
TheKiller-XP Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, vaudrais-tu bien m'aider ? Je recherche désespérément le shema de montage du lcd sur la xbit, j'ai déjà le lcd-mod et l'écran. mais lesbranchements lcd-mod vers lcd, je ne sais pas comment faire. merci!
waluigi man Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) ouais moi aussi ca m'intéresserai de savoir comment on met un écran lcd avec la x-bit, et surtout quelle écran acheté? et surtout j'aimerais savoir a quoi sert l'écran lcd, quelle information y figure et que peut on faire avec? merci des réponses Modifié le 18 octobre 2004 par waluigi man
waluigi man Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 ya pas de réponses pitié répondais a mess questions please
Messages recommandés