GhostSeth Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai fait 4 post 5 avec celui là, mais ça me mettait erreur alors je croyais que ça n'avait pas fonctionné. Sorry
RSD-06 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 jai remarqué beaucoup d'erreur ! j'arrive pas a repondre ailleur
nick_ Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 lisez ca . ca vous explique comment faire pour eviter les multiposts. merci
sheridan Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Oui effectivement moi j'ai beaucoup de problème pour répondre aux questions sur le forum. Est ce que le forum serait victime de son succès?
Jlz Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Lu, oui c'est ça ^_^ l' equipe d'administration devrait regler ça bientot ! Le forum doit déménager ! Mais je crois que la priorité est au site (nom de domaine) alors patience ....... Toutes nos excuses pour le desagrement ! ++
Jx7 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 ouais mais quand meme!!! qu'est ce que vous foutez bordel de peau de moule dessechée!!! ^_^
Messages recommandés