Invité nikola Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 slut,voila tout est dis ds le titre. j'aimerai avoir plusieur temoignage des deux versions afin de savoir pour laquelle il faut opter(jeu comptatible,nombre de connecté en moyenne...) merci d'avance pourr tout vos post a++
Invité Choune Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 moi personnellement j'utilise les deux mais j'ai une preférence pour XBConnect car il y quand même beaucoup plus de monde pour jouer et de plus je le trouve un peu mois lent (ping) que X-Link. Pour ce qui est des jeux je n'est jamais eu de problème n'y avec l'un ou l'autre du momment que le jeu est l'option (connexion multi-console) ça fonctionne.
djcri Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 moi de mon avis je vote xbconnect,interface plus conviviale detection des parties instantané(xlink aussi..)et surtout sur halo moins de lag sur xb xlink rame enfin ca c'est un avis perso car sniper quelqu'un avec ne serait-ce qu'un millimeme de seconde en moins c'est chiant alors rdv sur xbconnect!! djcri,le cousin du masterchief
rodz Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 Quelle vitesse de connection minimale il faut avoir pour xbconnect ou l'autre pour ca ne lag pas trop ? (download/upload)
Invité nikola Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 merci djcri e choune pour vos post. j'attend de nouveau avis a++
Ph3nyx Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 Perso je trouve que les deux se valent . Petite nuance cependant on retrouve plus de joueur Halo sur xbconnect et xlink s'oriente un peu plus sur les autres jeux comme Midtown ou motogp2 voila , sinon au niveau des perfs c du kif je trouve
Invité Choune Posté(e) le 13 juillet 2003 Posté(e) le 13 juillet 2003 Quelle vitesse de connection minimale il faut avoir pour xbconnect ou l'autre pour ca ne lag pas trop ? (download/upload) Moi j'ai une connexion 512/128. Mais j'ai remarqué qu'il y à beaucoup de joueurs qui ce connect à l'un ou l'autre sans couper leur Download (ex: Emule ect...) ça fait que ça lag beaucoup trop et il est donc parfois impossible de jouer. Moi personnellement je coupe tout sauf le firewall et l'antivirus et ainsi il est possible de jouer à environ 6 ou 7 joueurs en conservant un bon ping.
Messages recommandés