mak_two Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 salut à tous je cherche un bios fait pour utiliser un écran vga avec un cordon fait maison j'en ai trouvé pour xbox 1.0 1.1 etc mais pas pour 1.6 du genre TATX ou Pixel8 si quelqu'un peut m'aider. P.S. j'utilise une X3 alors peut il y avoir des problèmes de compatibilité ? MERCI ...
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut, Malheureusement le VGA sur les 1.6, on y est pas encore ! sur les 1.4, déjà qu'on y va à tatons, là c'est pas pour tout de suite.
Yoshihiro Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) il est existe deja le bios 1.4 debug VGA je l'ai crée sur la base de pixel 8 je l'ai mis en download mais je ne c pas si il est encore Update : J'ai retrouver mon poste Bios 1.4 VGA Amicalement Yoshihiro Modifié le 19 octobre 2004 par Yoshihiro
-Zou- Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 +1 je l'ai testé, il fonctione très bien. Identique à celui de Pixel8 mais pour les Xbox 1.4 A+
mak_two Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci mais pour 1.6 apparament c'est pas encore ça surtout avec une x3 !!!!!!
-Zou- Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Ben déjà sur 1.6 il n'existe qu'un seul bios pour le moment donc pour le VGA ...
Yoshihiro Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Ben déjà sur 1.6 il n'existe qu'un seul bios pour le moment donc pour le VGA ... excuse moi mais tu a Faux il en existe 2 bios Yoshihiro Bios debug 1.6 - 512k Je suis heureux de pouvoir vous livrer ce bios Debug 512k basé sur le 5445 de Microsoft. Cette version est une beta "Donc à utiliser à vos risques" il ne permet pas de le lancer sur une xbox 1.6 avec disque dur bloqué il ne fonctionne que sur xbox 1.6 avec Disque dur Debloqué .Ce bios a eté testé sur une Smartxx V1 et V2 et fonctionne parfaitement mais n'a pas fonctionné sur Xecuter3 Beta. Je pense qu'il doit fonctionner Sur Xenium et XBIT correctement . Ce bios n'est qu'une Version Beta la version Finale arrive à grands pas elle permettra de lancer toute sorte de XBE (linux et retail) . Amicalement Yoshihiro
txt@ Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 va pour 2 alors hello, avez vous un nouveau lien pour le bios vga 1.4 svp ?
-Zou- Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah oui, j'avais remarqué que le bios ne se trouvait pas dans la section Download mais lorsque je l'ai signalé, le forum avait crashé et on est revenu un jour en arrière voilà le lien du bios de Yoshihiro VGA pour chipset Focus (Xbox 1.4). j'en profite donc pour signaler que le bios est introuvable dans la section Download du site. Par contre le Bios VGA Debug Gueux pour le XDK y est bien. http://gx-mod.com/team/perso/Yoshihiro/gueux...final-debug.rar A+
Messages recommandés