kamel Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 salut tous le monde et t'il vraiment indispensable d'avoir un hub pour installer ce dashboards ?? j'ai un pc munie d'une carte reseaux 10/100 et un cable reseau croisé d'avance merci a tous
erwinnie Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 bah un cable croisé fera l'affaire... pour autre chose que pour l'install du dash vu qu'il te faut le dash justement pour avoir acces au ftp! la solution la plus simple c un cd d'install (rubrique dl/dashboards) regarde les tutos sur le site pour plus d'infos voila!
kamel Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2003 ok merci j'ai aller sur le site pour voir tous ca sinon juste une p'tite question encore : est ce qu'il est indispensable de flasher le bios ? ma puce est une X shock v2 (ch'ai po ce que ca vaut comme puce mais c'est la seule occase que j'ai eu ) voila merci a toi erwinnie !
filon Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 Slt, ta puce est un etres bonne puce, tte facion l'important ce le bios qui y'a dedans. Sinon, je te conseille de mettre le dernier bios xecuter2, ca te permettra de jouer a tes backup sans avoir besoin de patcher.
Messages recommandés