acces Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila je voulais savoir : Pour les membres qui ont une x3 et qui fonctionne avec un bios X3, vous avait quoi comme dash d'installer sur votre dur. Car j'ai de grave problème avec UNLEASh, pour le moment je suis tjs en bios x2. Merci pour vos réponses.
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 pour ma part, je suis sous Evolution et tout fonctionne parfaitement
b10h4z4rd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 pareil je suis sous evox et je resterai dessu meme si il et pas tres bo a voir
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) oui, c'est sur il est moins beau que unleash par exemple, mais bon il est pas si moche que ca tout de même. Moi j'utilise la skin "bluegear" Modifié le 17 octobre 2004 par sheridan
djcri Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Thc lite et 2gam tout marche impec,neodash aussi(salut la neo team!!!les potos) le tout sur un bios x2 ou x3(meme pas le dernier)
Messages recommandés