Invité le troll Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut à tous. Je vien d'instalé une Xenium ICE avec yn nouvo disque dur Maxtor de 160GO dans ma Xbox 1.0 avec le lecteur thomson. G flashé la puce avec le bios evox M8. Tout marche bien mais je voudrais instalé le dashbord evolutionX a la place de celui d'origine mais je n'est pa réseau entre la xbox et le PC. Et ce ke quelqu'un pourrais me dire commen faire ?? merci d'avance pour vos réponses.
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut, la section tuto va te le dire ou même les posts dans le forum.
wiek Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 moi j'ai eu plein de probleme avec le bios M8 sur un xbox V 1.0 ou 1.1 et le Xenium. Je te suggere de prendre un bios M7 ou un xecuter multi. Et check tes settings de dashboard aussi mais evox.... ca rock plus fort fort...
Invité le troll Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 merci pour vos réponse et conseil @+ sur le forum
Messages recommandés