Lire Des Divx Avec La Xbox

Messages recommandés

Invité big nemo
Posté(e)

bonjour,

voila ma petite question..Je suis extremement débutant puisque je n'ai pas de Xbox, mais j'envisage l'achat de celle ci afin de m'en servir comme lecteur de divx....

Est ce qu'il faut passer par une puce pour lire les divx, ou est ce que la xbox le fait de serie?S'il faut une puce je la ferais monter..Qu'elle est la meilleure????

J'ai un home cinéma, qu'en est il des performances audio de la bete ?

Et au niveau de la vidéo? comment ce comporte la Xbox?

Est ce qu'elle est silencieuse?Parce que quand j'entend le bruit de soufflerie de la ps2......

voila..c'est a peu pret tout..Sinon si vous avez une platine dvd/divx fiable qui lise tous les formats a me conseiller , cela m'interesse aussi....

En vous me remerciant.....

Posté(e)

SLT a toi ;)

Pour pouvoir lire tes DIVX tu peut passer par une PUCE ou un EXPLOIT

"jte conseile la puce" ;)

-Si tu envisage de l'acheter dans pas longtemp

essai de trouver une BOX qui n'est pas la vers 1.6 ,

"un peut chian pour pose de la puce"

-Comme puce de bien y a "deja pour moi" la X-BIT tres simple a monter juste une vis a mettre "soudure avec les 1.6" sinon ya la xenium ice , X3 ect..

-Pour ce qui est des performance audio je ne sais pas

-Au niveau de la videos elle se comporte tres bien et elle est tres silencieuse (une fois kel sera pucé tu poura modifier la vitesse du ventilo)

J'croi t'avoir tous dit :)

@+

Posté(e)

Salut

Pour répondre à ta dernière question:

voila..c'est a peu pret tout..Sinon si vous avez une platine dvd/divx fiable qui lise tous les formats a me conseiller , cela m'interesse aussi....

il existe la marque Kiss qui fabrique de tres bonnes platines de lecture de Divx,etc....

Bien sur,il y a des tas de formats qui ne sont pas lus (Ogg,Wma,Mkv..)mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.

Si t'as un peu de sous,investis dans une DP 508.Y a un disque dur de 80 gigas dessus et tu peux te raccorder au net.

Pour stocker du mp3 ou du Divx,c'est tres bien .

Posté(e)

salut j'ai aussi comparé ma platine de salon HB est pas mal mais elle est tout de meme moins performante que ma xbox pucée!!! et pour une difference de prix pas enorme!!! alors un seul conseil>>>prends une xbox

Posté(e)

salut ben moi aussi je te conseille de prendre 1 box car j'avais une platine salon dvd/divx ben la box la defonce largement si ce n'est rien qu'au niveau de compatibilité des divx moi aussi g 1 home cinéma ben je te dis franchement au niveau dvd rien ne vaut 1 platine salon pour finir moi depuis que g modée ma box je suis fou d'elle @+

Posté(e)

oui effectivement la xbox est beaucoup plus permicive en terme de codec.

Elle gère notamment le qpel, ce qui n'est pas le cas de ma platine de salon

En revanche, je trouve que la qualité met pas meilleure que sur la platine Divx de salon (Philips DvD/Divx 737). Du coup, lorsque le divx ne pas pas sur cette platine, je me sert de la Xbox :)

Posté(e)

c vrai tu as raison moi g le dvd737 et en qualité image et son il déchire grave mais bon je ne l'utilise ke pour les dvd et je préfere ma box :wub: pour les divx car je les stock et lis sur le dd

Invité big nemo
Posté(e)

merci pour vos réponses, et excusez moi d'avoir tarder a vous repondre, mais j'ai eu du mal a retrouver la nouvelles adresses de gueux....

Pour le tuto, je sais je l'ai lu, mais je voulais avoir un retour utilisateur.....

Pour le kiss, c'est vrai qu'il a l'air pas mal , mais j'ai quand meme lu pas mal de retours d'utilisateurs qui n'était pas enchanté de la bete ( pb sur certain divx, les avis sont vachement partagés : certains utilisateurs sont super content, d'autres ont la haine.....mise a jour parfois hasardeuse.......)

Donc ce que je retiens : il me faut une Xbox pucé et je garde mon lecteur dvd ( que je pensais revendre d'occaz ..mais c'est vrai que vu ce que j'en aurai tirer.....) pour lire les dvd....

Pendant que je vous tiens et sans abuser : je compte commander une Xbox avec la puce deja mise, donc la difficulté du montage ne n'importe peu....Je voudrait lire les divX, les dvd d'une autre zone que la 2, et pouvoir acceder au jeux en ligne ( si j'ai bien compris il me faut une puce avec un interrupteur ..), en fonction de cela quelle puce me conseilleriez vous et a quelle adresse

En vous remerciant de vos précieux conseil.....