Lire Des Divx Avec La Xbox

Messages recommandés

Invité big nemo
Posté(e)

bonjour,

voila ma petite question..Je suis extremement débutant puisque je n'ai pas de Xbox, mais j'envisage l'achat de celle ci afin de m'en servir comme lecteur de divx....

Est ce qu'il faut passer par une puce pour lire les divx, ou est ce que la xbox le fait de serie?S'il faut une puce je la ferais monter..Qu'elle est la meilleure????

J'ai un home cinéma, qu'en est il des performances audio de la bete ?

Et au niveau de la vidéo? comment ce comporte la Xbox?

Est ce qu'elle est silencieuse?Parce que quand j'entend le bruit de soufflerie de la ps2......

voila..c'est a peu pret tout..Sinon si vous avez une platine dvd/divx fiable qui lise tous les formats a me conseiller , cela m'interesse aussi....

En vous me remerciant.....

Posté(e)

SLT a toi ;)

Pour pouvoir lire tes DIVX tu peut passer par une PUCE ou un EXPLOIT

"jte conseile la puce" ;)

-Si tu envisage de l'acheter dans pas longtemp

essai de trouver une BOX qui n'est pas la vers 1.6 ,

"un peut chian pour pose de la puce"

-Comme puce de bien y a "deja pour moi" la X-BIT tres simple a monter juste une vis a mettre "soudure avec les 1.6" sinon ya la xenium ice , X3 ect..

-Pour ce qui est des performance audio je ne sais pas

-Au niveau de la videos elle se comporte tres bien et elle est tres silencieuse (une fois kel sera pucé tu poura modifier la vitesse du ventilo)

J'croi t'avoir tous dit :)

@+

Posté(e)

Salut

Pour répondre à ta dernière question:

voila..c'est a peu pret tout..Sinon si vous avez une platine dvd/divx fiable qui lise tous les formats a me conseiller , cela m'interesse aussi....

il existe la marque Kiss qui fabrique de tres bonnes platines de lecture de Divx,etc....

Bien sur,il y a des tas de formats qui ne sont pas lus (Ogg,Wma,Mkv..)mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.

Si t'as un peu de sous,investis dans une DP 508.Y a un disque dur de 80 gigas dessus et tu peux te raccorder au net.