dbzinfo Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ou est le probleme !!!??? j'ai acheter une xbox avec la puce xenium ice + dd de 120 préformater seulement qand je regarde sous evolution x dans system until puis setting je vois que j'ai 0 d'espace libre dans F sur le dd sachant quand changeant de dd et en le formatant j'aurai du avoir f comme possibilite pour installe des logiciels et autres merci de me repondre ce serai sympa
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 et si tu retente le formatage de F
dbzinfo Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 probleme je sais pas comment on fait c pas moi qui la formater le premiere fois je l'ai acheter comme ca
dbzinfo Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 alors les gars une aide pour formater f
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 je peux pas répondre erreur 404 1 fois sur 2
adoubeur Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 alors les gars une aide pour formater f Pour formater F tu dois rajouter une ligne de commande dans ton Evox.ini, ou utiliser un autre dashboard (Unleash par exemple) qui a cette fonction de base.
Messages recommandés