bob_l'éponge38 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut a tous ! Mon problème : Mon jeu se lance pas, même quand la puce est désactivé et cela depuis le premier jour que j'ai eu la puce avec le disque dur mais pourtant j'ai prêter mon jeu (Tony Hawks Underground) un a un pote pour qu'il l'essaie sur sa xbox qui n'est pas pucée du tout et le jeu marche ! Chez moi il se bloque pendant le chargement , juste avant d'acceder au menu principal mais avant il y a le BO qui, elle, marche bien. Donc je comprend pas pourquoi il ne marche pas chez moi Merci de votre aide !
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) repertoire UDATA et EDATA sur le E ? le E est 'il plein ? EDIT : suis content me suis pas fait avoir par ta signature ? ca faisait longtemp que l'avais plus vu ce lien Modifié le 17 octobre 2004 par Pink Floyd
bob_l'éponge38 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) ata je vé voir ça et cé quoi repertoire udata edata ? Modifié le 17 octobre 2004 par bob_l'éponge38
bob_l'éponge38 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 ba j'ai juste UDATA j 'ai pas EDATA et je sais pas comment on sais la place qui reste dans UDATA
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 recree un rep vide s'appelant EDATA
bob_l'éponge38 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 ba je fais quoi ? je réessaye d'installer le jeux par dvd2xbox ? et il sert a rienb ce dossier car il n'y a rien dedans
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ba je fais quoi ? je réessaye d'installer le jeux par dvd2xbox ? et il sert a rienb ce dossier car il n'y a rien dedans pourkoi tu veux reinstaller le jeu ? je te demande juste d'essayer de le lance ( c bien ca ton pb non ) il est vide mais la xbox va le remplir ps : si tu ne crois pas ce qu'on te dit pour t'aider c pas la peine de demander
bob_l'éponge38 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 dsl ça ne marche pas non plus
tatsui Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 EDATA ca n'existe pas c'est TDATA à l'origine essaie de vider les partitions x, y et Z aussi ce sont des partitions de cache et ca peut foutre le bordel
bob_l'éponge38 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai moi javé TDATA et je dois faire quoi pour x y et Z ?
tatsui Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 qu'est ce que tu ne comprends pas par vider? faut que les repertoires X, Y et Z soient vides
bob_l'éponge38 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 s'il ne sont pas vides , il faut que je les vide alors
sensimili@ Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Sinon tes autres originaux tournent bien?Ce serait pas ton lecteur qui fatigue? Si tu veux vérifier essaies de mettre le lecteur de ton pote dans ta xboite... ^_^
bob_l'éponge38 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 ba tous les autres marchent super bien ! et pour l'instant je peux pas mettre un autre lecteur car j'ai fais poser la puce avec le disque dur et c'est garanti 3 mois sans réouverture de la console
bob_l'éponge38 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) que puis je faire d'autre ? même quand X Y et Z sont vides , ça ne marche pas Modifié le 20 octobre 2004 par bob_l'éponge38
flogdomino Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 salut, car l'horloge mal réglée cela crée des problèmes parfois. Moi je pense à un problème de lecteur dvd si tu y joues à partir du dvd. C'était le cas pour moi, tous mes jeux fonctionnaient sauf un. Si c'est à partir du disque dur, je pense que c'est à cause du format PAL/NTSC.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 ah mince car je venais juste de le changer, j'avais un philips et j'ai pu avoir un samsung donc je l'ai pris et là ba il bug Merci de vos réponses
sensimili@ Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 T'es peut-être tout simplement tombé sur un dvd mal pressé...demande là où tu l'as eu qu'il te l'échange?
Messages recommandés