oktail Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Pas mal d'applications requièrent (apparement) l'usage d'un clavier. Curieux de voir ça, je branche mon clavier via l'adaptateur fourni avec ma xenium ICE. Le clavier est un M$, en parfait état de marche (je tape ce sujet avec ...) et pourtant, sur ma XBOX, rien a faire, pas le moindre signe de vie ... J'ai raté quoi ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 le forum merde ou vous etes accro au multi post ?
waluigi man Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 clair! je connaisais le double-post mais la c'est carrément le triple eek toujours pas de modo en vue c'est bizarre je donne pas plus de 10 minute a ton post pour étre a la poubelle :mdr:
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) nan nan c pas ca faute, je viens d'en faire les frai, le forum merde plein po il multiplis les post tout seul EDIT : sinon kel application requiert un clavier ? sous Xbox pur ( pas linux ) il n'y en a aucune ! Modifié le 17 octobre 2004 par Pink Floyd
waluigi man Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ah bon ! ba dsl mais je savais pas vu que je post pas trop en ce moment. sinon je crois que ta raison
Messages recommandés