Invité neodjo Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour à tou je suis nouveau sur le forum et sur xbox! Je viens donc de faire le hotswap ca a marché pas de soucis seulement je sais pas ce qu'il faut faire àpres! Si je veux lire des divx faut-il rajouter quelques choses dans la console, si oui est ce qu'il faut que j'installe xbox media player ? Et si j'installe ca j'aurais as de problème avec mon hotswap ? Merci d'avance pour vos réponse
Le_directeur90 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 le hotswap n'est qu'un moyen d'accéder à ta xbox pour y installer un exploit. Après, que tu l'aie fait en hotswap, ca change rien pour la suite. Pour tes applications (dont xbmp) et tes divx, transfere les en ftp. de toute façon, maintenant que tu as installé ton exploit, c'est toi qui choisi ce que tu veux faire. Je pense pas que tu aies installé un exploit "comme ca", tu dois avoir des idées pour ce que tu veux faire, sinon tu ne l'aurais pas fait non ?
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 heu tu veux battre le record de multi post ou koi ? ca va pas non ?
Messages recommandés