skual Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 voila bon ben j'ai une erreur 16 je me dit pas grave je reinstal un dash tout propre mais le prob c que meme avec la puce active (xecuter 2.1 pro) je retombe toujours sur cette erreur. je n'ai meme pas le logo xecuter a l'ecran jeste celui de microsoft je suppose que ma puce est dead car meme avec un d'instal evox il n'est pas reconnu ni meme un jeux original alors je fais quoi a part la jeter a la benne merci d'avance
bororo Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 salut Dis moi? Si tu laisses le doigt sur le bouton d'allumage de ta box 3 ou 4 secondes de plus quand tu la lances,qu'est ce qui se passe?
bororo Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ben oui Je crains le pire pour ta puce... Normalement tu devrais basculer sur un dash different.
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 oui effectivement cela semble étrange. Tu l'as depuis combien de temps ta puce? Est ce que tu utilise bcp ta console avec la puce activé?
skual Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 depuis que j'ai la console environ 2 ans et la puce est toujour active donc si c la puce je n'est plus qua la changer
Messages recommandés