batsk8 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bonjour à tous, depuis tout à l'heure j'essais d'installer dash2game en temps qu'application mais sans succes , ok je suis une biquette en informatique mais bon... es que quelqu'un pourrait approfondir la demarche à suivre en expliquant un peu plus que dans le Alire.txt present avec le dash, car perso ce docuement ne me parle pas trop trop... merci beaucoup pour vos futurs reponses
batsk8 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 aie je viens de planter ma xbox je fais comment???? je peux plus acceder au DD!!! j'ai essayer de le mettre en dash principale et visiblement ca a foiré majistralll!!! aie aie aie!!! helppp merci
bestnel Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) qu'a tu fait exactement et quel ete ton ancien dash ? Modifié le 17 octobre 2004 par bestnel
batsk8 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai reparer le plantage.. ouff pS; j'ai pas compris ton intervention Bestnel...
batsk8 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 salut bestnel merci de vouloir m'aider pour mon plantage mais tout est ok ! maintnenat ya juste ma premiere questions qui reste mon probleme majeur!!
bestnel Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) desoler des probleme pour repondre j'ai des message d'erreur pour pouvoir t'aider dit moi quel et ton dash principal ? si comme d'apres ta signature c'est evox regarde en bas de la 1er page ici Modifié le 17 octobre 2004 par bestnel
kanaberra Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 lut c vrai que faut tjrs lancer le xbe en appli avant de le mettre en dash principal sinon ds le "a lire" de 2gam y'a qd meme ca : Pour l'installer: - Vous avez le dossier 'Dash2Gam' que vous copiez à la racine de la partition où vous souhaitez installer le dash (C:/ E:/ G:/ ou F:/). - Ensuite, vous copiez le fichier 'Dash2Gam.xbe' correspondant (C, E, G ou F) à la racine de cette même partition. - Vous modifiez le fichier 'config.ini' (pour les novices) ou 'config_pro.ini' pour les autres. Les deux fichiers INI se trouvent dans le dossier Dash2Gam/2GAM.data/ - Et voilà, y a plus qu'à lancer l'exécutable (soit en tant qu'application, soit en tant que dashboard principal). c assez explicite selon moi, si t'as encore des soucis, fais signe stp cdlt. k
Messages recommandés