Est'il Possible Ou Pas

Messages recommandés

Invité hayabusa
Posté(e)

resalut a tout j'ai été absent pendant 1 semaine car mon dd de mon pc a griller j'ai donc du le remplacer voila mais abruti que je suis j'ai meme effacer mon dd de mon xbox j'aurais voulu savoir si il etait possible de tranferer la memoire d'une autre xbox sur la mien ou les sauvegardes de l'une à lautre sans risque pour l'autre xbox :unsure:crying

Invité hayabusa
Posté(e)
crying crying crying TANT PIS PERSONNE VEUT ME REPONDRE cryingcryingcrying crying
Invité Mgcdream
Posté(e)

A mon avis il veut savoir si son hdd d'origine il peut le récupérer en fait en prenant le backup d'un hdd original d'une autre xbox.

D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas possible, car ta xbox a une clé de délockage unique, que tu ne peux pas retrouver sur un autre backup de hdd de xbox. Cette clé est propre à chaque xbox.

A confirmer.

Posté(e)

Boah il a peut-être pas de problèmes avec sa clé non plus?

Pour le contenu du HDD il semble possible de s'inspirer du contenu d'une autre boite sans prendre trop de risques, des fois avec des xbox récentes il faut nécessairement un dashboard récent.

Invité hayabusa
Posté(e)

merci pour tout vos réponses

pour répondre à Mgcdream effectivement j'ai effacé mon dd et j'aimerai le restaurer avec une autre console comment je doit faire merci :ok::ok:

Invité Mgcdream
Posté(e)
Boah il a peut-être pas de problèmes avec sa clé non plus?

Bein apparemment si, il n'a plus le contenu de son hdd d'origine.

Invité hayabusa
Posté(e)

merci oui s'est ça

alors comment faire pour le restaurer

MERCI :unsure::unsure:

Posté(e)

ton disque dur est-il délocké, ou as tu un moyen pour le délocker ? (en plantant ta box ou avec sa clé)

sinon, il te suffit de rapatrier le contenu du disque dur de la xbox auquel tu peux accéder et de le mettre sur le disque dur de ta xbox "vide".

Invité hayabusa
Posté(e)

merci

comment faire pour rapatrier le contenu du disque dur de la xbox auquel je peux accéder et de le mettre sur le disque dur de ta xbox "vide".

pouront t ont me dire les etape a suivre merci cryingcrying

Posté(e)

bah, tu récupères par ftp le contenu du disque dur de la xbox "bonne" et tu le mets sur le disque dur "vide" de ta xbox "out". Encore faut-il que tu puisse le délocker (en débranchant le lecteur dvd de ta xbox et en la démarrant ainsi) ou en utilisant sa clé de (dé)lockage avec le logiciel approprié.

Invité hayabusa
Posté(e)

merci dernier question pour récupères par ftp:

le ftp c"est la prise derriere pour se connecter aux xbox live c'est ca

merci

Invité hayabusa
Posté(e)

MERCI MERCI MERCI MERCI pour ta réponse c'est gentil :oki::oki::oki:

Invité Mgcdream
Posté(e)

Le ftp ce n'est pas un cable! :fou:

le ftp c'est comme du http sauf qu'il n'y a pas d'ambiances graphiques, juste des listes de données sous formes de fichiers et de dossiers.

Le cable que tu as derrière ton pc, ca doit etre celui qui est connecté avec ta xbox en réseau.

après le ftp c'est juste un programme qui te permet de basculer des données entre ta xbox et ton pc, ou alors entre différents pc en connection.

Pour se faire, faut que tu prennes un logiciel ftp et que tu l'installes sur ton pc, t'y rentres les coordonnées de ta xbox (ya un tuto il me semble sur ce genre de chose : lis le bien et suit le à la lettre) et après tu pourras basculer tes fichiers.

Invité hayabusa
Posté(e)

merci Mgcdream grace a toi j'y vois plus claire merci aussi a:

Le_directeur90 :ok::ok::ok: