ab20000 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour à tous je voudrais savoir quel bios utiliser pour ma xecuter 2.6 et ou le trouveR? merci
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Actuellement le dernier bios pour la xecuter 2.3 est le 4983. tu trouveras tout cela sur le serveurs FTP de Xbins. Pour t'y connecter il de faut: - mIRC - et lire le tuto dans la section "Tutoriaux" @+ Modifié le 17 octobre 2004 par sheridan
fornorst Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 mais si tu as une xbox 1.6 alors il te faudra un bios evox m8_16 dispo sur le site dans le pack evox m8.
ab20000 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai déja flasher le bios avec un des bios dispo sur le site la xbox clignote rouge et vert ,redémarre et s'éteint sans cesse si je change l'interrupteur du switch de BANK 1 vers BANK 2 je me retrouve à nouveau sur l'écran de démarrage de flashbios 2.6, j'ai lu par la suite que ma puce était multibios une question y-a t-il moyen de reflasher la puce pour la remettre dans son état d'origine en cas de nouveau mauvais flashage de bios? Quel bios utiliser ? Existe t-il un tutorial pour cette puce à savoir la "xecuter 2.6" concernant le flash du bios si j'insiste à ce point c'est parce que je n'ai jamais flasher de xbox Si quelqu'un peut répondre à mes attentes ça m'arrangerait grandement !!!! Merci d'avance. PS: Ce site est super bonne continuation! :lol:
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Lu, tu dois te mettre sur l'ecran de flash (bank2 dans ton cas) et reprogrammer ta puce avec bios Evox M8_16.bin en 512Ko ! ++
ab20000 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai flasher le bios avec evox 8 le M16 en 512 la console affiche le logo xbox evo X au demarrage. Si je branche le disque dur d'origine elle redemarre sans cesse. avec le disque dur de 160 Gb vierge le logo s'affiche puis écran bleu et le bouton eject de la console clignote rouge vert. Je ne sais pas si c'est bon? je peux maintenant partitionnner le disque et le formater? Désoler d'etre si nul
ab20000 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai installer evolution x ca marche mais le problème je lance un jeu top spin sur dvd c'est un backup le jeu se lance mais il se bloque a l'écran microsoft
Jlz Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Lu, c'est a cause de TopSpin il ne se backup pas comme ça et de plus si le bios etait en cause tu n'aurais pas d'autre choix que celui d'attendre car le seul pour 1.6 en ce moment c'est le Evox que tu as !! ++
Messages recommandés