fredix66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut à tous, voilà j'ai eu un problème technique y a pas longtemps alors j'ai du reformater mon pc, résultat : toutes mes données effacées, les boules !! mais bon , le formatage étant fait je réinstalle tout mon petit monde, y compris java jre pour faire tourner azureus et j'ai aussi installé norton antivirus et internity + spyware doctor et aussi adsl autoconnect et un explorateur firefox . pour l'instant c'est en gros tout ce que j'ai sur le pc . maintenant que j'y suis je lance azureus avec safepeer 2.1 et je clique sur mes fichier torrent pour les mettre dans azureuz et ainsi commencer les telechargement mais là, PROBLEME !! tous mes telechargements reste bloqués ( ne démarrent pas) l'indicateur reste rouge, et quand je clique sur un download, la fenetre détail s'affiche et là on peut lire à Etat du traker : Deconnecté (connect exception:connection refused:connect) De plus, quand je vais dans l'onglet "fichier" et "assistant de configuration", au moment de choisir le port tcp (6889-49152-6800-50000.....) que ce soit l'un ou l'autre à chaque fois que j'entre un chiffre et que je clique sur "test" il me marque "test impossible" Alors cela aurait il quelque chose à voir avec mon problème ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me proposer et merci de m'avoir lu c'est cool ! tchao à + ! je reste connecté pour avoir la solution à mon problème dès que ce sera possible encore merci à tous pour votre attention Fredix66
bob269 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) je ne peux pas te dire ton prob mest pren bittcomet cest un bon soft Modifié le 25 octobre 2004 par bob269
codec Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Si tu a SP1 ou a un firewall activé a tu configuré ce dernier?? c'est la seule chose qui puissent bloquer azureus!
Messages recommandés