cruel Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) salut a tous je vien de poser ma puce xbox(xduo2)et lor de la soudure au bouton eject un prob a du arriver parceque mon bouton eject ne fonctione plus.quelquin pourait m'aider en me donent une solution pour pouvoir le fair remarcher ou un trafic pour le remplacer par un cablage.merci Modifié le 17 octobre 2004 par cruel
RSD-06 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Regarde si ta pas fait une jiclure d'étin quelque part qui aurai peut-etre brouiller plusieur piste
cruel Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai tout netoyer mais sa marche toujours pas je pence que le bouton ne marche plus parceque il a du surchauffer penden la soudure il faudré peut etre le remplacer ou bien fair un traffic avec des cables pour le remplacer mais la je ne sai pas commen fair est ce que quelquin pourer m'aider?????????????
RSD-06 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Alors la t vraiment arriver un malheur. Y doit y avoir une combine ou koi avec des fils mai moi je n'en sais rien dutout. Y a d'autre membres qu'y répondron a ta question Dsl @+
Messages recommandés