gamuso Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bonjours a tous ! en voulant jouer a duck hunt sur la nes grace a son emulateur sur xbox mai helas je narive pas a jouer avec le gun pourtant je sui aller dans les config controller puis gun mais rien de change . quelqu'un pourait me donner un coup de pouce? ou sinon quelqu'un a-t-il reussi a jouer avec le gun sur l'emulateur ? merci
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut, je ne remets pas en cause ton problème, mais moi j'ai acheté ma NES 15 francs en brocante avec 2-3 jeux dont duckhunt, le flingue 5 ou 10 francs à coté, et ça vaut largement le coup, et le fun est là, entre autres grâce au légendaire "gling ! gling !" du gun NES
Invité outworld1 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 oui moi j'ai reussi et ca marche tres bien
gamuso Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 le gun que j'ai est celui qui est en vente sur le site de ominfo dont son non est le "Pistolet Hell Hunter "
Dukedoom Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Ah, ouai, je ne connait pas ce gun. Par ce que normalement pour le faire fonctionner, tu va sur le jeux que tu veux lancer, tu appuye sur X. La, tu aura les option, donc tu met zapper sur controller 1 si tu la branche dans le port 1, puis tu va dans configure controller pour aller calibrer ton flingue. Ensuite tu appuye plusieur fois sur B pour que le jeux se lance, et normalement ca devrait marcher. Apres, peux etre que ton flingue n est pas compatible, mais ca m etonnerai quand meme...
Messages recommandés