letruc Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Salut a tous, J'ai recus avant hier ma puce duox2 compatible 1.6 (commandée chez absolute) je l'ai montée en suivant les plans avec le fix lpc et quand je l'ai allumé ca fraggais (fragger ?). J'ai donc refait toutes les soudures comme il faut ce matin et tres proprement et ça frag toujours :-( même en démarrant avec la puce désactivée ça s'allume une fois en vert, une deuxieme fois en vert et la troisieme fois la console frag rouge/vert et la puce clignote rouge pourtant j'ai bien refait deux fois les soudures lpc et le D0 (j'utilise le D0 qui est sous la carte mère) et j'ai bien mis la puce en bank 1 pour la version 1.6. mais je voulais savoir si il faut bien le faire le lpc fix pour les 1.6 avec cette puce ? Car dans le tuto du forum c'est ecrit pour les puces 1.3 et 1.4, mais sur le plan de ma puce c'est ecrit que pour les 1.6 avec chipset xcalibur il fallait le faire . Merci baucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter. @+ Modifié le 18 octobre 2004 par letruc
letruc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) J'ai utiliser ce plan là pour le lpc fix : http://www.duomodchip.com/french/install/d.../duox2_v1.6.jpg Et celui-ci pour le montage de la puce (sauf que mon D0 est branché sous la carte) : J'ai encore tout vérifier mais tout a l'air niquel niveaux soudures. @+ Modifié le 18 octobre 2004 par letruc
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut Juste en en regardant le do sur le plan de montage il n'est pas le meme que celui que tu as mis sur ta puce.. Jai l'impression que tu as pris le do que l'on prenais sur les 1.0 - 1.5. Su la 1.6 il est apparement derriere ??? a+ ps: j ai pas encore poser ma duox2, je la pose ce soir si sa fonctionne bien pour moi je te dirais mon montage exacte.
letruc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 SAlut, en fait les deux images sont des images que j'ai trouver sur le site du constructeur moi je ne peux pas prendre de photo j'ai pas d'appareil donc en fait pour le D0 je l'ai mis sous la carte mere c'est à dire celui que l'on voit sur la premiere image. @+ et merci d'avoir répondus
baujel Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 hello! jai petre une reponse unique pour toi! va sur le site officielle meme de duox,ils ont les plans detailles pour la 1.6 tu ne peux pas te tromper! en suite ca va marcher 100/100 tu verras - oui il faut faire le LPC fix sur tte les version 1.6 sinon ca marche pas!
letruc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, C'est bien sur le site officiel que j'avais eu les image mais c'est bon ca marche :-D je vient de re-re-re vérifier et en fait javais la soudure du lpc fix qui se fait pres du D0 le cable était un peut trop dénuder et touchais un autre point mais c'était vraiment au millimetre près lol j'ai mis du chaterton (shaterton(e) ?!) autour et ça marche nikel de chez nikel je suis trop content . Merci quand même pour vos aides c'est simpas. @+
Messages recommandés