kahun Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bon pour commencer bonjour a tous !! alors une petite chose je n'y connais pas grand chose en pc et xbox donc j'ai fait modifier ma xbox par un professionnel ! donc tout fonctionne : les jeux gravers , les jeux sur le disque dur , les videos ! alors mon probleme c'est que je ne peux pas aller sur le dashboard ! j'appuie dessus il me met un loading mais il revient sur evox ! donc j'ai fouiller sur le forum pour essayer de trouver une solution mais rien ! j'ai aucune erreur inscripte! derniere chose on etait 3 potes a avoir fait pucer la xbox chez la meme personne biensur ca marche chez les autre mais pas chez mimi (bingo!! ) merci pour votre aide !
kermit57 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut, je suis pas tout a fait sur mais regarde dans ton evox.ini [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Gueux_Net IGR = Yes #SkinName = Gueux_Net la ligne en rouge doit ,a mon avis etre celle qui est fausse chez toi, met le nom du dash sur lequelle tu veux aller. (thc ,blackstormx...) J'espere t'avoir aidé
nXXo Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 non c'est pas ça son problème...c'est que le supposé professionel à surment mis le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe alors il se repointe toujours sur Evox regarde ta partition C: par ton ftp et dis tout les xbe que tu vois, suis pas mal sûr que tu ne veras pas evoxdash.xbe ^_^
kermit57 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 ...c'est que le supposé professionel à surment mis le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe alors il se repointe toujours sur Evox Si c'est ca le probleme, tu parles d'un profesionnel, meme pas capable de changer un bios.