kahun Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bon pour commencer bonjour a tous !! alors une petite chose je n'y connais pas grand chose en pc et xbox donc j'ai fait modifier ma xbox par un professionnel ! donc tout fonctionne : les jeux gravers , les jeux sur le disque dur , les videos ! alors mon probleme c'est que je ne peux pas aller sur le dashboard ! j'appuie dessus il me met un loading mais il revient sur evox ! donc j'ai fouiller sur le forum pour essayer de trouver une solution mais rien ! j'ai aucune erreur inscripte! derniere chose on etait 3 potes a avoir fait pucer la xbox chez la meme personne biensur ca marche chez les autre mais pas chez mimi (bingo!! ) merci pour votre aide !
kermit57 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut, je suis pas tout a fait sur mais regarde dans ton evox.ini [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Gueux_Net IGR = Yes #SkinName = Gueux_Net la ligne en rouge doit ,a mon avis etre celle qui est fausse chez toi, met le nom du dash sur lequelle tu veux aller. (thc ,blackstormx...) J'espere t'avoir aidé
nXXo Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 non c'est pas ça son problème...c'est que le supposé professionel à surment mis le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe alors il se repointe toujours sur Evox regarde ta partition C: par ton ftp et dis tout les xbe que tu vois, suis pas mal sûr que tu ne veras pas evoxdash.xbe ^_^
kermit57 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 ...c'est que le supposé professionel à surment mis le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe alors il se repointe toujours sur Evox Si c'est ca le probleme, tu parles d'un profesionnel, meme pas capable de changer un bios.
kahun Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 merci pour les reponses! bon pour les .xbe que je vois il y a bien evoxdash.xbe , xshell.xbe la seule chose que je comprend pas c'est qu'il en a fait des xbox le gars ! meme a 2 potes qui fonctionne bien !! (je vais peut etre dire une connerie) peut etre que je devrais essayer de la debrancher pendant 48h pour qu'elle reboot (niv heure et autre , quand elle est pas alimenter depuis un moment) et voir si c'est pas ca qui la bloque (je sais pas si c'est pas a cause de ca parce qu'elle a pas ete brancher depuis +3j chez le gars et en la rebranchant elle s'est bloquer )
lamivic Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 si tu debranche et qu'il perd l'heure, tu risques d'avoir une belle erreur 16 et comme tu as pas de dash m$ , tu va etre dans une galere grave... indique nous tout ce qui as dans ton C ... car il doit forcerment manquer quelque chose
kahun Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 alors dans le c: il y a: backup/bios/data/images/media/skin/sounds/trainers/xdksamples/evox.ini/evoxdash.xbe/item.txt/xshell.xbe
kermit57 Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut, apparement tu n'as plus de ms dashVa voir là: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=37277 Télécharge le et place le a la racine de c
kahun Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 une autre question conne : je suis obliger de passer par un pc pour le mettre dans la xbox ! (non frapper pas je recommencerais pas )
lamivic Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 ce n'est pas obligatoire, telecharge le rc5 de notre ami yop solo, tu as une option pour reinstaller le dash d'origine
Messages recommandés