arnonyme Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bonjour, j'aimerai savoir si la sortie d'une puce sans soudure pour la xbox 1.6 est prevu (et si oui pour quand) ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 les sans soudure c po bien sinon la xecuter 3 ne necessite que tres peu de soudure 1 ou 2 point si je ne me trompe
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Il me semble en avoir vu dans le news non ?
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 oui, il semble que la teamxecuter ait aussi travaillé sur la reconstruction du Do via un adaptateur. cf news sur teamxecuter ou bien aussi sur gueux. En revanche je ne pense pas que cela soit dispo immédiatement
fff Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Pour l'instant pas de vrais adaptateurs sans soudures. Les mods présentés ne sont pas des mods sans soudures mais plutot des guides de soudage (enfin on a compris ca avec legueux). Vous poser le mod sur la carte mere et vous posez les points de soudures necessaires pour relier le mod et la carte mere. Les vrais adapt sans soudres devraient arriver d'ici un mois apparement
Messages recommandés