Messages recommandés

Posté(e)

salut!

J'ai un probleme bizarrement bizarre:

Je regarde en ce moment la 1ere saision de 24H chrono (qui est en passant geniale) en DVD tout ce qu'il y a de plus original.

Ca passe sans probleme lorsque je les regarde avec le dashboard d'origine avec la telecommande par contre impossible de les faire passer sous xbmc ou meme evolution X... crying

quelqu'un pourrait m'eclairer??

Posté(e)

la saison 1 est bien, la 2 esquise, la 3 jouissive :D

hum pardon, heu oui la ton pb est bizzard, ta un message d'erreur sous XBMC ?

au passage perso je ne lis mes DVD que sous le dash d'origine, il est tres bien pour ca pas besoin de plus ( surtout que je l'ai dézonné )

Posté(e)

Pour avoir passé des nuits d'enfer sur la saison 1 de 24HC, je peux t'affirmer que ça passe sans problème sous Dvd-x2. Les vacances approchant, je peux même t'affirmer que je vais intensivement tester la saison 2.

Posté(e)
au passage perso je ne lis mes DVD que sous le dash d'origine, il est tres bien pour ca pas besoin de plus ( surtout que je l'ai dézonné )

mais dans ce cas il faut la telecommande nan?

Posté(e)

desolé detre un peut hors sujet mais perso je vous deconseille fortement de lire des dvd video avec la xbox;ca fatigue le lecteur super vite ;de plus sous dvdx la telecommande marche pas;il reste donc xbmc(qui marche avec certains dvd comme on le constate encore aujourdhui et pas avec dautre) ou bien le dash crosoft dont je trouve linterface particulierement pas terrible...bref ;achetez vous un lecteur dvd a 45euros ,cest preque le prix de la telecommande xbox....

Posté(e)

J'aime pas 24H chrono sick

Ceci dit, tu peux spécifier le chemin du lecteur DVD (logiciel) dans XBMC, si tu dois utiliser celui d'origine, indique l'emplacement du msdash.xbe dans le ini de XBMC.

PinkFloyd >> Comment t'as fait pour dézoner ton lecteur M$? Dis? Dis? :-)