Invité zelda Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bonjour, je voudrais connetre la marche a suivre pour copier un jeu original (pas un iso) comment passer par dessus la protection? avec quoi graver. Vous pouver me croire j"ai essayer de trouver la reponse moi-meme, mais je n'ai trouver que des info sur les iso merci d'avance
sensimili@ Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 T'as de la chance que j'viens d'rentrer d'soirée et qu'j'suis complètement déglingué! :fouf: Parce qu'un autre t'aurais dis "tutoriaux!"! Mais moi je te dis : vas voir ICI! Sur ce bonne nuit princesse zelda! :lol: Et remet l'bonjour au roi d'hyrule!
Invité zelda Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 j'avais deja lu ce tutorial mais j'aimerais savoir si mon xbox va pouvoir lire le jeux, je me dis qu'il doit y avoir une protection, car je trouve cela un peu trop facile. Si c le cas je ne plein pas. merci
sensimili@ Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Non non, ce n'est pas comme un jeu pc où tu aurais besoin d'un "crack"... La protection est que si tu essaies de le lire avec direct sur ton pc, les pistes du jeu ne sont pas reconnue, il n'y a qu'un fichier vidéo... C'est pour ça qu'il faut faire par ftp et compagnies... Après s'il passe dans ta xbox ça dépendra de la compabilité de ton lecteur avec la marque du dvd sur lequel tu graveras! Sur ce bonne nuit princesse zelda! Et remet l'bonjour au roi d'hyrule! Désolé faudrait m'interdire de poster quand j'ai bu! Tu t'es relu quand t'as bu? :lol:
Messages recommandés