coolbrother Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut, je voudrais savoir c'est quel type de puce? ce que j'ai la? Quand j'allume la console le x est bleu et me met xecuter 2 en dessous, et pour l'install c'est un pote a un pote qui me l'avait mis il y a 2 ans maintenant. Elle ne m'a jamais laissé tombé mis a part une soudure qui a laché mais rien de mal. Est-ce que c'est la meme puce que celle présentée au dessus? merci du renseignement merci
moy2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 sa a l air d une homemade (une puce fait maison) mais pas sur en tout cas j ai jamaios vue sa auparavant mais il ta fait du bon boulot...il auraispu juste te flasher le tsop et voila quoi mais non il a du se caser la tete
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 heu j'ai deja vu cette photo, c'est pas un multipost ca ? nop j'en suis sur mainteant, multi post...
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Moi aussi j'ai déjà vu cette photo ailleurs. En revanche, elle est tellement floue et de mauvaise qualité, qu'il est difficle de dire ce que c'est. Ne pourrais tu pas nous faire une image avec une meileure définition? Pour le moment je penche aussi pour une HomeMade. Modifié le 17 octobre 2004 par sheridan
FFlF Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Je dirais même une cheapmod, mais sans support et à base de nappe IDE
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 +1 pour la cheapmod, on reconnait bien les formes parfaites du sst49lf020 !
coolbrother Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 Déolé pour le multipost, et pour la qualité, elle est faite avec mon téléphone portable, d'ou la mauvaise qualité lol, j'essayerai d'en faire une demain au cas ou. merci quand meme pour vos réponse ;-)
Messages recommandés