Bond@007 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Hello la compagnie J'ai un soucis avec Silent Hill 2. En effet, je suis arrivé juste avant le premier combat avec pyramide rouge (attention pas le moment où pyramide rouge semble copuler avec un autre monstre dans la cuisine car c'est plus loin). J'ai trouvé la clef de la porte de sortie de secours et dès que je l'ouvre ... écran noire et son d'ambiance mais après plus rien. C'est-à-dire que j'ai toujours des sons mais le jeu n'avance pas ! Y aurait une âme charitable pour me filer son fichier de sauvegarde juste après cet endroit du jeu ? Est-ce mon backup qui a des ratés ? J'espère que non car ma version originale est dead et donc impossible de refaire l'iso Et pour les petits malins qui me diront : " Comment sais-tu que c'est juste avant le 1er combat si ton jeu plante ? " ==> j'ai tourné et retourné partout dans l'immeuble pensant qu'il devait y avoir un autre chemin ou action à réaliser et ne trouvant rien ... j'ai cherché la soluce pour vérifier MAIS je n'ai pas lu la suite C'est rageant car je commençais à accrocher au jeu
Bond@007 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 Upppppppp Oky il n'est pas de toute dernière fraîcheur et beaucoup doivent déjà être sur la version 4 The Room ... mais avant de trouver le 4 en ocaz, je vais encore devoir patienter 007 à la rechercher d'une petite sauvegarde
Evil Fab Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Hello la compagnie J'ai un soucis avec Silent Hill 2. En effet, je suis arrivé juste avant le premier combat avec pyramide rouge (attention pas le moment où pyramide rouge semble copuler avec un autre monstre dans la cuisine car c'est plus loin). J'ai trouvé la clef de la porte de sortie de secours et dès que je l'ouvre ... écran noire et son d'ambiance mais après plus rien. C'est-à-dire que j'ai toujours des sons mais le jeu n'avance pas ! Y aurait une âme charitable pour me filer son fichier de sauvegarde juste après cet endroit du jeu ? Est-ce mon backup qui a des ratés ? J'espère que non car ma version originale est dead et donc impossible de refaire l'iso Et pour les petits malins qui me diront : " Comment sais-tu que c'est juste avant le 1er combat si ton jeu plante ? " ==> j'ai tourné et retourné partout dans l'immeuble pensant qu'il devait y avoir un autre chemin ou action à réaliser et ne trouvant rien ... j'ai cherché la soluce pour vérifier MAIS je n'ai pas lu la suite C'est rageant car je commençais à accrocher au jeu J'avais eu le même problème que j'ai exposé dans un autre topic. Mais bon j'ai toujours l'original et à vrai dire je n'ai pas retenté de faire un backup et par-contre suis désolé mais ma sauvegarde la plus vieille est malheureusement bien plus loin que le combat contre pyramide rouge, bon courage ! @+
-bLind- Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai eu exactement le même problème, comprend po...
Messages recommandés