BenMitnicK Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 slt!!! je ne peux pas me connecter au server Efnet il me dis impossible de resoudre le server pourquoi je ne peux pas me connecter????
FFlF Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Efnet n'est pas un serveur, c'est un réseau, composé de plusieurs serveurs. Essaie sur un autre serveur d'Efnet.
BenMitnicK Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 slt!!! c'est bon c'est oki!!! merci!! @+
BenMitnicK Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 slt!!! je dois me rendre sur Irc.zoite.net. est-ce que quelqu'un connait car je rejoindre un chatroom mais je trouve pas sur mon Mirc le Irc.zoite.net j'ai tous une liste mais pas ça!!! merci!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant