Invité noob Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si le vga box donne une bonne qualité d'image. Perso, j'ai un ecran 19' avec derrière 5 prises qui ressemblent à des cables coaxiaux. Cependant je ne connait pas leur utilité car je n'utilise que le cable vga. Ma télé est rarement disponible et je me tate à acheter le vga box. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? C'est cool !
julweb Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Perso, j'ai un ecran 19' avec derrière 5 prises qui ressemblent à des cables coaxiaux. Cependant je ne connait pas leur utilité car je n'utilise que le cable vga. les 5 connecteurs derriere ton écran sont: 3 pour - R,G,B (rouge, vert, bleu) 1 pour - fréquence horizontale 1 pour - fréquence verticale l'idéale serait de trouver un cable compatible Xbox qui gére les ce type de standard peu utilisé. sur le VGA box, peut pas te répondre .
Invité noob Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Merci pour ta reponse c'est dejà pas mal JULWEB !
Messages recommandés