Invité Nicky Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Voila J'ai une image .nrg d'un jeu Xbox, le prob c que j'arrive pas a decompresser le fichier . Est ce que quelqu'un peu m'aider?
Pink Floyd Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 ban sodo gravier pas de warez sur le forum c quand meme ecrit en gros dans la charte !!! et en plus avant de pirater faudrai peut etre maitriser un peu plus l'outils informatique !
Invité Nicky Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Jveu pas dire ms cette image c moi qui l'est faite a partir de Nero ms c'est pas grave jt'en veu pas
Garbit Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Et tu as fait comment pour faire ton image avec nero ? en mettant un original dans ton lecteur ?
Invité Nicky Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Non ds le lecteur de la XB via un cable réseau. C'est sur je me suis servis des tutos,jmaitrise pas peut etre tt ms j'aimme pas qu'on m'insulte de pirate
Garbit Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Je savais pas qu'il pondait des .nrg directement, dsl.
Quarentin Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Normalement, un fichier .nrg, tu le peux monter dans un lecteur virtuel via Alcohol 120%. Après, il te restera plus qu'à récupérer les fichiers par copier/coller.
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bon a priori , dans le benefice du doute je te doit des excuse mais generalement quand on fait un fichier .nrg on est censé quoi en faire derrierre, et surtout savoir qu'on ne le decompresse surtout pas.... heu d'ailleur comment depuis nero t'arrive a taper le lecteur DVD de la xbox ?????
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Euh non je pense que y'a un soft quelconque qui a fait ça par ftp tout seul comme un grand.
Messages recommandés