DChercule Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonsoir tout le monde Comme vous avez pu peut être le constater j'ai pas trop surfer sur le web ces derniers temps, en fait c'est parceque j'ai trouver un bon taff sur Paris je bosse chez quiksilver et voila c'est cool mais dans la précipitation j'ai pas eu le temps de prévenir et puis une fois sur Paris pas le temps de trouver un cyber et la sa y est j'en ai trouver un dans mon cartier mais il ferme a 21h et il est 20h45 alors fo ke je speed entre tout mes mail et compagnie etc.... enfin voila pas le temps de raconté ma vie quoi mais j'vai vite revenir j'vai me prendre un abonement adsl au plus vite... Voila c'été juste pour prévenir quoi au cas ou quelqu'un ce serai appercu de ma recente desertation du forum k'en fait je sui ni mort ni en prison lol Bonsoir a tout les gueuxiens et a très bientot j'espère @+@+@+@+
gold Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ça fait plaisir, surtout qu'en si peu de temps libre passé au cyber tu arrive à penser à nous, vraiment je suis hému de ta pensée.
sensimili@ Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Ravi de voir que tout roule pour toi, et de te revoir parmis nous! C'est vrai qu'il y deux trois "famous people" que je voyais tout l'temps sur le forums au début où j'étais inscrit, qui disparaisse de temps en temps, puis quand on les revois on se dit "ha oui c'es vrai, machin, je l'avais presque déjà oublié... " mais ça fait plaisir de revoir les vieilles têtes! @ bientôt!
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) "ha oui c'es vrai, machin, je l'avais presque déjà oublié... " lol Modifié le 17 octobre 2004 par Pink Floyd
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 En plus avec l'arrivée de l'hiver il y a les abandons climatiques, les gens qui s'en vont vexés, revenez quoi
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 En plus avec l'arrivée de l'hiver il y a les abandons climatiques, les gens qui s'en vont vexés, revenez quoi suis bien revenue moi, même si des fois c dur je l'avoue
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Et oui c'est vrai, comme quoi parmis les feuilles mortes de l'automne, les vieilles branches prospèrent
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Et oui c'est vrai, comme quoi parmis les feuilles mortes de l'automne, les vieilles branches prospèrent rho Garbit, que tu es poetiques ce matin, je serais blonde a forte poitrine je t'épouserais
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Les symptomes ont commencé hier soir, j'espère que ça va pas durer
sk8er Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Lol ! vous etes genial les gars Il y a vraiment un bon esprit dans ce forum , chapeau
Garbit Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ....melon et bottes de cuir ! (quoi, "lourd" ?) :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ....melon et bottes de cuir !(quoi, "lourd" ?) :lol:
RSD-06 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 une bonne ambiance ! :lol: Pour grabit matiné poétic et une apres midi blageur ?? :lol:
Messages recommandés