Invité gunners Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 suis novice pourriez vous me dire ou dois je aller voir pour consulter et faire des reglage des pare feu car ds norton je ne vois rien qui parle de pare feu et comme je n arrive plus a mettre ma xbox en reseau avec mon pc je me demande si ce n est pas a cause que j ai les pare feu active merci de me repondre
bestnel Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 ta version de norton comprend un firewall ou c'est juste un antivirus ?
Pink Floyd Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 ce qui est rigolo c que dans ton autre topic tu dis que ton probleme ne vient surement pas de norton.... d'ailleur t cense avoir un manuel avec norton security
papalole Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 dans la mise a jour de sp2 de window tu a un firewall . est il suffisant tel est la question. voyons ce que dise nos amis la dessus .
sheridan Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je désactiverai de parfe feu de window et en mettre en spécialement fait pour ca. Exemple: - Bitdefender 8 Pro - Zone Alarm PRo 5
fff Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu as deux firewall en concurrence sheridan? Et ca rame pas un peu la connexion? Parceque les paquets sont analysés deux fois qd meme...et tous les sites disent que ca ne sert a rien Et pour ceux qui veulent comparer les firewall : http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr
sheridan Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 non, j'ai bien ces 2 pare-feu, mis j'ai 2 pc. - l'un avec Zone Alarm Pro 5 - l'autre avec Bitdefender 8 Il est clair que 2 firewall sur une même machine n'apporte rien, sauf une lenteur réseau. Moi je suis tranquille de ce coté ADSL 6M/512k de Free
Darts Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Je ne jure que par Kerio PF & le firewall matériel de mon routeur
Messages recommandés