Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, voilà aujourd'hui j'ai soudé ma X3, je remonte ma console, et là, elle s'éteint 2 fois avant de se rallumer l'ecran rest désespèrement noir et le x sur le truc ou l'on change les banks est rouge :( .

Autre chose, je peux pas éjecter le tiroir quand la puce est activée... et ça frag :blink:

Mauvaise soudures ou autre chose...

Merci de votre aide. chinese

Modifié par gringole
Posté(e) (modifié)

(C'est quoi le LPC ? Moi j'ai un 1.1 !

J'ai pas dit, je pense que ça a rien à voir mais, j'ai monté hd tout neuf aussi dessus de 200G. tout neuf, donc tout vide :P

Merci pour l'aide.

"edit"

Ah ouais c'est bon je sais c'est quoi le LPC. En faite j'ai fait ça avec un fer à souder de 30W, et une grosse panne. et j'ai peu-être abimé une piste ou deux :(

Modifié par gringole
Posté(e)

:fouf: ggnewow C'est à n'y plus rien comprendre, je suis allé chez mes parents manger (c'était bon). je rentre chez moi j'allume ma console, et là elle s'éteint encore 2 fois avant de s'allumer, mais le x maintenant est d'un joli bleu...

Question importante : est-ce que si le x est bleu, c'est que la puce est bien montée ???

Posté(e) (modifié)

oui lorsque le X est de couleur bleue,

cela signifit que ta puce est active.

presse power <1s -> puce active -> couleur bleue

presse power > 1s -> puce inactive -> couleur rouge

prese power + eject -> bios de sauvegarde -> couleur bleue/rouge

Modifié par sheridan
Posté(e)

Merci sheridan,je sais que quand elle est bleue elle est active, mais est-ce que ça veut dire quelle est bien montée aussi ? Et pourquoi elle s'éteint 2 fois ma console avant de s'allumer vraiment ?

• 1 mois après...
Posté(e)

moi sur xbox v1.6 x3 le x en rouge tout marche bien

si le x es en bleu image noir et je peux pas éjecter le tiroir quand la puce est activée

j'ai fais et refais les soudure toujour pareil ;(

Posté(e)

je sais pas si c'est fait mais faudrait peut etre penser a la flasher en pressant eject+power les mec car pas de bios = pas de boot donc écran noir et pas d'eject avec le bios x3 config live tu boote sur le cd de yop solo tu fait ton toin toin et basta

autre solution tu te connecte par ftp quand t dans le menu du x3cl et tu met tes backup c et e (si il ont été fait o paravent)