Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai le xbox live et je veu switcher entre un dd piraté avec la methode 007 et mon vrai dd .J'aimerais donc savoir si lorsqu'on met ce nouveau dd cela change quelque chose dans la xbox (bios....) parce que dans ce cas sa me serait impossible de jouer au live???

MERCI d'avance

++++

Posté(e)

il existe une methode si je ne me trompe pour avoir un exploit et jouez au xbox live

Posté(e) (modifié)

ben suffit qu'il lock son DD... ca devrait passer

EDIT : heu ouais, locker un DD sur une xbox non pucé, aucune chance...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
Inutile de switcher de HD, tu peux avoir l'exploit et le Live. Le tuto arrive...

[MODE TROLL ON]

ouais il arrive, donc on peu meme pas l'engeuler d'allez lire le tuto, meme plus drole..

[MODE OFF]

ggne

Posté(e)

lol, et ouai on peut meme pas m'engueuler :P mdr

masi est ce que sans cette methode pour tout faire sur un DD c'est possible de le faire avec 2DD, sa ne touche pas au bios de la console ou a un truc qui pourrait empecher le live ou le dd d'origine de fonctionner???

Posté(e)

merci beaucoup pour cette autre methode, mais pour ce qui est du deuxieme dd et de son adaptation avec la xbox et tout, comme je l'ai dit au dessus, ca pose un probleme? ou bien ya aucun risque?

Posté(e)

Avec un exploit tu ne touches pas au bios de la XBox, tu te contentes d'installer des fichiers sur le HDD, donc si tu changes de HDD les fichiers sont plus là...donc le Live risque pas de les voir !

Mais tu sais tu peux aller sur le Live avec un seul gros HDD moddé avec l'exploit audio, je trouve ça nettement plus simple !

Posté(e)

tu as sans doute raison mais je prefere faire comme ca ;)

sinon merci beaucoup pour ta reponse!

Je m'en vais demander un dd avec phoenix machin et c partie pour lire mes divx te jouer aux emulateurs ;)

++